X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr

Commentaire

En fait ton AAR c'est un listing de blessure et un simulateur de clinique vétérinaine

En tout cas c'est bien cool!

Commentaire

Bah ça, c'est DF (si j'avais fait le listing, vous l'auriez remarqué... Urosh, le listing de ses blessures dépasse les 40 lignes )

Par contre, au rythme où ça va, je ne sais pas si l'AAR durera encore longtemps... J'ai pas eu plus d'un moins de repos depuis l'automne dernier, on dirait que tout le monde s'est ligué contre ma pauvre colonie ! J'ai à peine nettoyé les morceaux de corps que ça redémarre... Quant aux blessés, j'arrive à les maintenir en vie, mais les soigner, j'en ai pas le temps
        Dernière modification par Turambar, 24-04-2014, 17h39.

Commentaire

Fin de l'AAR et mise en ligne des chapitres 7 et 8 : Gobelins ! et Le retour.

J'espérais faire une partie beaucoup plus longue (2 ans, c'est vraiment court, je n'avais toujours pas moissonné une seule récolte, j'en étais encore au stade de chasseur/cueilleur/pêcheur ), fabriquer de giganetsques forges, puis produire des armes à feu et former des mages nains, mais bon, c'est DF, ce n'est pas étonnant

Je pense que je ferai un autre AAR... très spécial... mais je ne sais pas si ce sera dans la semaine qui vient ou bien dans quelques mois.

Commentaire

Eh beh... Ca me rappelle mes parties de Caesar III en difficile dans le désert...

Et je me demande comment tu fais pour t'y retrouver. Je ne comprend strictement aux screens !

Commentaire

Bah je pense que pour les comprendre, il faut avoir joué. Avec un peu d'expérience, ce que tu vois est parfaitement clair
              Mais bon, je me rappelle comment j'étais perdu à mes débuts

Commentaire

Je viens de tout lire, j'ai bien ri, mais c'est fou tout ce qui t'est tombé dessus! Je n'avais jamais vu de centaures et autres elfes gambader, tes réglages de partis te faisaient démarrer dans les premiers temps? Au fait ton écolière japonaise, aucune nouvelles?

En tout cas la fin est sympa, tu peux être fier de tes nains qui ont subis pas mal d'atrocités ahah! Je serai parmi les premiers lecteurs de ton prochain AAR.

Commentaire

Pareil! Vivement que tu nous fasse un nouveau AAR.
                  Ce jeu est une perle

Commentaire

L'écolière japonaise, c'était juste pour faire plaisir à Faras Et non, je n'ai jamais eu l'occasion de la retrouver.

Ce que je me demande, c'est, si je fais un nouvel AAR, si je ne risque pas d'avoir un début qui ressemble beaucoup...

Après, je pourrais aussi faire un AAR sur Orc Fortress

Commentaire

Au pire tu commence ton aar quand tu arrive à une 40aine de nains et un peu de matos.

Commentaire

Le démarrage est toujours intéressant! Mais pour la prochaine fois procède différemment sinon? Là tu as insisté sur tes nains, dans le suivant décris plutôt le paysage qui t'entoure, l'endroit que tu as choisi sur la mappemonde, les cités alentours etc?

Commentaire

Sauf que le paysage alentour, ben y'a pas grand-chose, l'endroit dans le monde ça fera deux lignes, et les cités voisines, je ne les connais pas

En tout cas, là je me suis relancé une partie, qui est bien plus intéressante et marche à merveille J'ai même deux paysans qui ont donné naissance à un bébé de sang royal

Commentaire

Je serais là pour le prochain AAR aussi. Par contre je suis aussi de l'avis que les début sont toujours intéressant et qu'il faut les montrer

En tout cas une très belle fin, dans l'esprit du jeu.
                            Dernière modification par Tommy le Chat, 25-04-2014, 12h35.

Commentaire

Pour cet AAR, qui est-ce qui lisait la version avec la police de caractères "naine", et qui avec la classique ?

Commentaire

Classique

Commentaire

Chargement...
                                X